Mini album Atelier Edwige Bufquin

Publié le

Voici mon premier mini album commençé lors d'un des ateliers d'Edwige à la super crop de Scrap Zimut, il y a presque 15 jours à Fabrègues prés de Montpellier !!!

Je n'étais pas trop mini mais avec celui-ci, je me suis éclatée et je pense bien en refaire finalement !

Le projet d'Edwige Bufquin est  ici.

Dans le matériel utilisé, vous reconnaîtrez bien évidemment du Kraft, des Papiers Maki, de la Feutrine Cinamon Patch, des papiers Create Paper, des Stickers Toga, de la dymo et des brads.

Il y aura au final 28 photos à l'intérieur de mon mini, qui est quasiment  terminé, mais j'attends une commande de mon grand copain Photoways !

Attention, il y a beaucoup d'image...















Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ça génial les minis albums! le tien est très réussi!
Répondre
A
Il est très sympa , moi aussi j'ai fini le mien .bizzAnnecath
Répondre
M
superbe mini je suis fan des papier kraftsbizzz Mu
Répondre