5 Trucs, atelier Céline Navarro

Publié le

Voici une page réalisée au cours d'un atelier de Céline Navarro lors de la crop " Scrap Zimut Days".

Je me suis éclatée à utiliser ses encres et ses techniques, c'est une fille géniale et super rigolote !

Matériel utilisé :
Le fond a été entièrement réalisé avec du Gesso et des encres Glimmer mist.
Papiers : American Crafts "Everyday Hi" et "Everyday Howdy"
Stickers :  American Crafts "Fashion Accents 2"
Alphabet  : American Crafts "Subway"
Tampon : Sultane Free Style




Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme j'aimerai savoir patouillé avec de la peinture comme tu l'as si bien fait sur ta page, elle est magnifique !!!
Répondre
C
Coucou ! je pensais à un truc, tes perles ne sont pas ressorties en trop mauvais état du micro ondes ? (je te parle pas de la fois ou tu as mis la position grill hein ! lol)...il parait que ce n'est pas conseillé...je n'ai pas refais cramer les miennes moi, ouf ! bisous bon week end !
Répondre
L
la photo se méle à la page, c'est troublant et si joli !bises
Répondre
C
très sympa ce scrap!merci de ton gentil message sur mon blog, je feeai attention la prochaine fois pr faire cuire ma fimo!lolbon week end, a bientôt!
Répondre
M
absolument suêrbe ....; j'adore ton cote freestylebizzz Mu
Répondre