Sous-bois...

Publié le par Anne-Marie Maro

Il s'agit d'une page faite pour le forum Fanathiquement Scrap à voir ici :  http://fanathiquement-scrap.forumpro.fr/scrap-au-top-f16/le-scrap-au-top-d-octobre-t3279-80.htm#78965

La consigne de Marie-Anne était d'utiliser une photo avec effet Polaroïd.
ça tombe bien, depuis le temps que ça me tentait ! Génial !
J'ai fait ma photo grâce à ce site : www.rollip.com
Et voilà ce que cela donne :



Et voici ma page :









Matériel :
Papier : "Little Yellow Bicycle Autumn Bliss Pumpkin Patch", chutes de Bazzil écru et chocolat.
Transfert  : "Sous-Bois" Atilolou
Tampons : tampons clear "c'est chouette" de GAIA, "Instant" série Photographie de Kesi'Art, cercle frestonné avec coeur d'Artémio
Bois flotté et mousse

Toutes les petites chouettes et le tampon "C'est chouette" sont colorées à la peinture nacrée (?) à l'aide d'un pinceau avec réservoir d'eau. Certaines sont passées au Glossy. En fait, je les avais faites lors d'un atelier du Temple du scrap, elles étaient destinées à faire une carte mais comme je ne suis pas très carte...

Merci pour le coup d'oeil !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo , c'est magnifique, j'adore ce que tu fais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiii ! Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, marrant le design, mdr !<br /> Il y a de trèèès belles pages !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!!! Cette page est magnifique, l'ambiance des couleurs, la photo "pola" et tous les tampons: quelle harmonie!!!<br /> Bises<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiii !!! J'avais fait les chouettes au Salon de Nice ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ta page est très jolie ! vraiment très réussit ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie page bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre