Pères Noël

Publié le par Anne-Marie Maro

Pour le grand concours de Scrap Addiction , il fallait :

 
"Faire une page MAIS le papier de fond dois avoir une forme non conventionnelle .Vous pouvez pas mettre les Die Cut 12x12 vous devez absolument faire votre fond a la main en découpant vous meme ." A voir ici.

Sur 30 participantes, nous ne sommes plus que 15 et après ce 1er round, il en restera 10.
J'espère que ma page va leur plaire...il y a de superbes méga cadeaux à la clé...

Ma page à la forme du renne des Pères Noel, la voici :







Matériel :
Papiers : "1001 cadeaux" de Toga
Arabesque en feutrine : Felt fusion  Queen & Co
Chipboard monogram " N" de Basic Grey
...

Merci du coup d'oeil !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce renne est magnifique !! chargé de cadeaux comme on les aime avec deux superbes père-noël ! J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah excellent... j'adore !<br /> Tu as eu une super idée !<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elel ai super belle ta page et tres original j'aime bcp bravo bisous nany<br /> j'espere que tu sera dans les participantes car tu le merites<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas passer ! Qu'est ce qu'elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si j'ai un blog et c'est avec plaisir que je t'y accueille... <br /> <br /> Je n'arrive pas à le coller sur la ligne supérieur, je le mets donc ici http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en reviens et j'en ai pris plein les yeux !!! Vraiment, j'adore tes réalisations, ton blog est superbe, tout y est soigné et agréable, un vrai moment de plaisir !<br /> <br /> <br />