Mon Chéri, miaam !!!

Publié le

Il s'agit d'une page réalisée pour répondre à une des six  épreuves du challenge "Le combat des séries-DESESPERATE HOUSEWIVES " sur le forum Tout simplement Scrap. Vous pouvez la retrouver ici !

Les contraintes étaient : page féminine, des papiers à pois, une pomme, un journaling, trois photos, rouge et blanc.

Les pommes sont dessinées au feutre Posca puis recouvertes de Glossy...Mathis tenait dans ses mains...une bombe à eau orange ;-)









Récup d'une boite de chocolat "Mon Chéri".
Papier à pois Tempor'Elles "Retour vers un futur...qui s'amuse !" pour Sultane.
Le papier  avec des coeur sest pailleté, c'est une chute d'un atelier de MCScrap.
Embellissement Heidi Swapp " Words Bling - Adore"
Arabesques noires "Queen and Co Felt Fusion-Scroll" redécoupées pour s'intégrer à la page.
Arabesque rose Artémio. Merci à la maman de Fabi !
Chipboard Sweet et Love "Scénic Route - Our Story"
Bijoux de téléphone portable: les deux papillons.
Etc...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!!J'ai préparé le gabarit d'étiquette mais je n'ai plus ton adresse dans ma boîte!! Peux-tu me l'envoyer?? Bisous<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie page!! c'est magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage!!!<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement, à croquer ce petit garçon!<br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi!!!!!<br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es en plei nscrap non ???<br /> spelnddie page<br /> bizz mu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mdr !!! Mes 3 zhoms m'ont laissée tranquille, ils sont en vadrouille donc je profite !!! Que c'est bon un peu de calme et beaucoup de scrap !<br /> <br /> <br />