Futuroscope 2010

Publié le par Anne-Marie Maro

Habituellement, quand je commence une page, c'est que je vais la terminer dans la journée...ou dans la nuit !!!

 

Celle-ci, il m'a fallu 2 mois et demi... et finalement, j'ai enlevé des couleurs et une photo pour rajouter des touches de noir qui peuvent paraître mal venues sans explications... en effet, ce moment au Futurocope était une "étape" sur la route de Bretagne (1200 km en voiture à l' aller donc 1200 au retour en 4 jours) pour déposer l'urne funéraire de mon père dans le caveau familiale... moments difficiles pour toute la famille bien sûr !

Donc page un peu spéciale avec tout de même du rose et des paillettes pour l'amour que je porte à mes enfants et qu'ils me rendent toujours quand j'en ai besoin.

 

Bon, fini de vous renconter ma vie, mais le scrap est là pour ça aussi.

 

Futuroscope-.JPG

 

Futuroscope-detail-masques.JPG

 

Futuroscope-detail-journaling.JPG

 

Papiers : Collection "Pommiers en fleurs" de Toga et Bazzil blanc pour le fond.

Pochoirs : Double effet "étiquette baroque" pour découper les photos (les bords sont poncés), les papiers et  faire des pochoirs. Napperon en papier pour gâteau (il y a un nom spécial ??? Mu tu dois savoir ça !).

Glimmer Mist : Tattered Angels vert "Lily Pad"

Alphabet :  Shimmer Alpha Blue de Making Memories

Tampons : Rayher pour les pois, Toga "Graminés" pour les fleurs.

 Glitter  writers "Sparkles" repassé sur les tampons.

Stitched Brads :  Basic Grey (en tissu et surpiqué)

 etc...

 

Merci du coup d'oeil !!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est doux et tendre...par les couleurs, cela change de ton style habituel et ça te va bien aussi. On ressent beaucoup d'amour, j'aime ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour ça que tu as mis du temps à la faire cette page ... moment trop dur .....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre