Fais comme l'oiseau...

Publié le par Anne-Marie Maro

J'avais une "commande" pour réaliser cette page : du bleu-violet et le thème de la famille.

Pas évident car ce ne sont pas mes couleurs de prédilection.

Il s'agissait en effet d'animer un atelier surprise pour fêter les 30 ans d'une copine.

Voilà ce que ça a donné :

Broderie_plume_tag_fleur.JPG

 

Un gros plan des broderies : plume, tag et fleur Dame de kit. le tout nouveau site de Valy est ici : http://www.dame-de-kit.com/ Allez y faire un tour, il y a de pures merveilles !

 

Broderie_plume_tag_fleur_detail.JPG

 

Nous avons passé une super après-midi, je me suis bien amusée, merci les filles !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai fait un tour sur ton  blog. C'est magnifique!!! et quel travail sur chaque page!<br />
Répondre
A
<br /> merci :) avec tous les travaux, Je n ai pas vraiment le temps de faire comme j aimerai et le blog n est pas vraiment à jour... A bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai eu un vrai coup de  coeur pour ta page... même si comme je le disais ailleurs, j'en serai presqu'à scrapper avec des gants pour ne surtout pas âbimer ou tâcher les broderies de Valy !!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo, l'ensemble est vraiment très très chouette !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'avais une appréhension avant de commencer mais les broderies de Valy réagissent tellement bien (sans déformation, tenue imppeccable) que ça donne envie de faire des expériences ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ta apge<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre