Bonheur, masque "Au doux Scrap"

Publié le par Anne-Marie Maro

Me revoilou ! Pour une page qui a participé à 3 challenges.
Une combinaison de couleurs : brun, rose, turquoise pour http://scrapaddiction.forumforever.com.
L'utilisation du masque "Bonheur" pour "Au doux scrap" http://audouxscrap.com.
Une inspiration de sketch et de page pour "Tout Simplement Scrap" http://toutsimplementscrap.forumperso.com.

Une petite technique particulière : l' utilisation de l'encre liquide à embosser avec applicateur mousse et de la poudre Distress Broken China pour mettre en valeur le masque.

J'ai testé la "I-Top Brad maker" mais j'avais oublié d'acheter l'adaptateur pour les brads de grand format   donc j'ai finalement fait mon brad à la main à l'aide du gabarit et des brads métalliques et ça fonctionne très bien sans la machine ! Lol !
Bonheur.jpg

Bonheur détail

Bonheur détail 2

Matériel :
Papiers : "Papillon bleu - Cocon" d'Onirie, "Lily Bee -  Three Little Birds" (de Cinnamon ?), Mahé chocolat.
Masque : Au doux scrap
Poudre : Distress Broken China

Merci du coup d'oeil !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page très dynamique avec toutes ses couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est carrement tiptop le mot bonheur, le rendu est genial<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaaouuuh! Elle est magnifique cette page!!!! J'adore les couleurs et franchement ce masque m'attire de plus en plus!!! J'adore tous tes détails c'est trop beau!!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette page et le rendu de la poudre à embosser autour du masque.<br /> Cette photo de Mathis est extra, on sent comme il est fier!<br /> Et le rose sur cette page masculine apporte la fraîcheur de la jeunesse de Mathis, c'est top!<br /> <br /> <br />
Répondre