Coco Bel Oeil

Publié le

Une page Clean et simple pour répondre au challenge lancé sur Fanathiquement Srap : http://fanathiquement-scrap.forumpro.fr/ , un forum que je découvre et où l'on peut retrouver Mu et Marie-Anne, deux filles adorables et bourrées...de talent bien sûr ;-)

D'après ce sketch :



Oui oui, je sais c'est un peu moins Clean et simple mais on ne se refait pas...



Un petit détail pour le journaling :



Matériel :
Papiers : Bazzil Basics Irish Eyes, Sticko Style LetterPress "Aurora Flora Stripes", Sultane doré et quelques chutes
Alphabet :  Chipboard American Crafts "Platforms"

Pour la petite histoire, ce nom, un peu particulier, lui a été donné par ses anciens "maîtres" et nous ne voulions pas le traumatisé en le lui changeant. Mdr !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette page ! j'aime bcp les couleurs !BisesCarole
Répondre
M
Superbe ton scraplift ! Et la photo est vraiment top !!!! Contente que tu te plaises sur les fanathiques ! Bisous
Répondre
T
J'adore... c'est clean mais pas trop... rien à dire magnifique.
Répondre
M
bien contente !!!! bon entrée ds le forum avec cette page tu va faire fureur !!!!!!!bizzz Mu
Répondre
M
rhoooooooooooooooooooooooo extra ta page .....classe la ficelle en tre les deux oeillets et la photo sensationnellebizz Mu
Répondre
<br /> Merci Mu !!!<br /> J'ai retrouvé de l'inspiration et de la motivation grâce à votre forum...pourvu qu'ça dur !<br /> <br /> <br />