You are so beautiful to me...

Publié le

Une page pour le challenge pré-crop Scrapazur du Pradet les 8, 9 et 10 mai.
Il s'agit d'un dupli'scrap lancé par Iggydodie.

Je me suis éclatée avec les pois, j'adore ça, ça se voit, non ? Et encore, j'ai essayé de me maitriser ! Lol !







Papiers :
Pink Paislee "Green Lace"
Pink Paislee  "Night Owl"

Basic Grey "Infuse Inspire"
Sassafras "?"
Making Memories "NW Addie Diecut Circle"
Sultane Chocolat pailleté

Rub-ons :
Hambly "Journaling Antique White"

Embellissements :
My Mind's Eye 29th Street Market  Peaceful "Treasure" et transparent Fresh "Beauty" words
Strass Heidi Swapp "Words Joy"

etc...

Merci à Serge, le maître de mon fils, pour ses chocolats de Pâques emballés dans cette sorte de fibre jaune que j'ai découpée en cercle en bas à droite ! C'était juste ce que je cherchais ! ;-)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe!
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil message !<br /> <br /> <br />
P
Génial j'adore
Répondre
S
très jolie cette page !
Répondre
<br /> Merci beaucoup Sofy pour ce jolie commentaire nocturne !!!<br /> <br /> <br />
M
ouaoh elle est magnifique ta page ... le papier de fond etait decoupé ? le lapin le hiboux j'adore tout et vive la recup bizz Mu
Répondre
<br /> Merci Mu !<br /> Oui oui, le papier de fond était découpé ! C'est un peu féminin pour un garçon mais j'ai craqué devant !<br /> ça fait un moment que j'avais envie d'utiliser cet hiboux et ce lapin ! Tu comprends pourquoi j'ai craqué devant les tiens, il faut que j'essaye de les faire, ils me trottent encore dans la tête<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette page est magnifique. Le papier de fond est sublime avec cette découpe des contours...et tu sais manier les pois avec talent! C'est là qu'on voit la différence entre l'oeil et le savoir faire de la professionnelle et ceux de l'amateur...Quand je vois ton travail de couleurs et d'ajustement de papiers, j'adore...et quand moi je tente d'en faire autant, je trouve ça dépareillé et moche...
Répondre
<br /> C'est la première fois que tu me parles comme ça... snif !<br /> C'est gentil mais ton style est magnifique, il te va très bien et tu le maitrises à merveille ! Tu es capable d'en faire autant mais tu as trouvé ton propre moyen d'expression !<br /> <br /> <br />