"Mon trésor nature" pour l'atelier n°32 de Best of Créa.

Publié le

Voici la page que j'ai créée pour l'atelier n°32 de Best of Créa http://www.bestofcrea.com/fr.html du Vendredi 28 Novembre 2008.

 

Ces magnifiques papiers sont des papiers Sultane : "Quand Sultane rencontre Swirlcards  Rêves d'enfant...poésie"

 

L'atelier était axé sur la création d'une arabesque sur du papier transparent du type pochette perforée (récup. du bureau ? ) à l'aide de peinture relief 3D.
Et sur la décoration d'un chipboard (25 x 7 cm pour le mien) à l'aide de paillettes et de magic'vernis (colle-vernis pour les collages de serviettes).

 

Vous pouvez retrouver mon pas à pas ici : http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=45&t=903

 

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très belles couleurs, j'aime bcp ce que tu fais, viens me faire un petit coucou sur mon blog...a bientot
Répondre
M
Je viens du blog de MU pour voir ce que tu à fait, et je trouve ta page vraiment très belle!!!<br /> Bravo pour l'arabesque, le rendu est génial
Répondre
M
j'ai adoré cet ateleir ... merci à toi<br /> ta page est splendide !!!<br /> du coup j'ia mis le lien de ton blog sur mon article .....<br /> bizz Mu
Répondre
F
Magnifique! L'idée du transparent pour l'arabesque est à la fois si simple et si futée! Ca rend très très bien.<br /> Bises
Répondre
<br /> Merci !!! En cette période de crise, il faut bien trouver des astuces !<br /> <br /> <br />